Notre belle famille fait son grand retour sur 6ter dès le 1er janvier

Notre belle famille fait son grand retour sur 6ter dès le 1er janvier

C’est un rendez-vous qui sent bon les années 90 et les diners devant la télé. Dès le 1er janvier à 12h30, Notre belle famille revient sur le petit écran, cette fois sur 6ter, pour le plus grand plaisir des nostalgiques.

La chaîne met les petits plats dans les grands pour ce retour très attendu : 11 épisodes seront diffusés les 1er et 2 janvier, histoire de bien démarrer l’année en famille, avant un rythme de croisière dès le 5 janvier avec 9 épisodes quotidiens. Une programmation généreuse, idéale pour replonger sans modération dans le quotidien mouvementé des Lambert-Foster.

Avec cette nouvelle grille, Notre belle famille prend le relais de La petite maison dans la prairie, actuellement en cours de rediffusion sur 6ter. Un passage de témoin symbolique entre deux séries cultes, chacune représentant une époque et une ambiance bien distinctes de l’histoire de la télévision.

Diffusée à l’origine dans les années 90, Notre belle famille (Step by Step en version originale) reste l’une des sitcoms familiales les plus emblématiques de sa génération. Mariages recomposés, ados turbulents, répliques cultes et rires en boîte : tous les ingrédients sont réunis pour une nostalgie assumée.

Si la série est régulièrement rediffusée sur AB1, c’est bien 6ter qui reprend aujourd’hui le flambeau, deux ans après la rediffusion intégrale de la version remasterisée en 2023/2024. Une occasion idéale pour (re)découvrir la série dans des conditions optimales… ou simplement pour retrouver un rituel télévisuel d’un autre temps.

Avec cette programmation marathon, 6ter mise clairement sur la valeur refuge des séries feel-good. Notre belle famille coche toutes les cases : accessible, intergénérationnelle et résolument ancrée dans la pop culture 90s.

Un conseil : préparez le plateau-repas, laissez la télé allumée à l’heure du déjeuner… et profitez du retour d’une famille pas comme les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
error: Ici, on ne consomme pas la nostalgie : on la protège.