Le maillon faible,  M6

« Le Maillon faible » revient sur M6 le 29 novembre avec Olivier Minne

C’est un retour que les amateurs de jeux télévisés attendaient : « Le Maillon faible » fera son grand come-back sur M6 à partir du vendredi 29 novembre 2025, avec Olivier Minne aux commandes.

Après plus de 20 ans passés à la tête de Fort Boyard sur France 2, l’animateur rejoint M6 et reprend le flambeau de ce jeu culte, autrefois incarné par Laurence Boccolini sur TF1 entre 2001 et 2007. Le programme avait déjà connu une courte résurrection sur D8, entre 2014 et 2015, avec Julien Courbet à la présentation.

L’an dernier, M6 avait testé une soirée spéciale animée par Vincent Dedienne, qui avait séduit près de 3 millions de téléspectateurs. Un succès qui a visiblement encouragé la chaîne à relancer le format pour de bon.

Olivier Minne promet d’y apporter sa propre touche : « Je ne vais pas faire un copier-coller de la version originale. On va la jouer plus à l’anglaise », confiait-il cet été sur RTL.

Dans cette nouvelle mouture, huit candidats venus de France, de Suisse, du Luxembourg et de Belgique s’affronteront pour tenter de remporter jusqu’à 15 000 euros. À chaque manche, ils devront désigner celui ou celle qu’ils estiment être… le maillon faible.

Avec son ton incisif, ses votes stratégiques et ses retournements inattendus, le jeu culte s’annonce plus mordant que jamais !

📺 « Le Maillon faible », présenté par Olivier Minne, dès le vendredi 29 novembre 2025 à 21h10 sur M6.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *